Lumière sur… « A goûter at Starbucks »

Que l’on aime Starbucks ou pas, il faut le reconnaître, ses thés, cafés mocha et autres boissons sont pour la plupart, à se rouler par terre. On a tous nos chouchous. De mon côté, habituellement fan inconditionnelle du si singulier thé Chaï, je me laisse rarement distraire par les autres bombes caloriques créations gourmandes de l’enseigne. Mais aujourd’hui c’est décidé, je me laisse tenter par un Chocolat Viennois, « dans un mug s’il vous plaît ».

Chocolat Viennois

Il s’agit alors d’élire parmi la farandole de pâtisseries qui me tendent les bras, laquelle aura l’honneur de venir faire trempette dans la crème fouettée qui surmonte mon magnifique chocolat au lait. Dur, dur de faire un choix. Face à mon indécision et alors que la queue derrière moi ne cesse de s’allonger, on me propose soudain de m’aider à faire mon choix en me suggérant ce que la maison appelle « le mariage parfait ».

C’est ainsi que je me retrouve à déguster mon premier Cinnamon Roll, « légèrement réchauffé pour davantage de gourmandise ». Good Gracious me! What a treat! Tout simplement l’un des meilleurs goûters de ma vie. Mon nouveau chouchou.
M. quant à lui, opte pour un classique, le muffin Chocolat-Noisette. « Parfait ». C’est dit.

Cinnamon Roll & Muffin Chocolat-Noisette

Laisser un commentaire

